Le Président de DEWA, Saeed Mohammed Al Tayer, en visite à IFFEN à Dubaï

IFFEN  a également accueilli Son Excellence Saeed Mohammed Al Tayer, Directeur Général de la “Dubai Electricity and Water Authority” (DEWA), fondateur et président du WETEX. IFFEN a pu partager avec Son Excellence Saeed Mohammed Al Tayer , son objectif: faciliter la transition vers les énergies renouvelables par le biais de formations et la promotion de l’éducation, une mission qui rejoint les objectifs de croissance et de développement fixés par les Emirats Arabes Unis.

Les Emirats Arabes Unis ont mis au cœur de leurs priorités, l’objectif de se fournir à hauteur de 30% en énergie propre et renouvelable d’ici 2030, et 75% d’ici 2050. Plus d’un milliard de dollars ont déjà été investis dans des projets énergétiques dans le monde entier.

Les investissements importants dans les énergies renouvelables doivent être accompagnés d’une main d’œuvre compétente et qualifiée, capable de répondre aux exigences techniques requises par les ingénieurs. C’est sur ce plan qu’IFFEN intervient, et nous sommes ravis de contribuer à l’atteinte des objectifs des Emirats Arabes Unis en transmettant les compétences que nous avons acquises depuis plus de dix années dans le secteur des formations techniques en France.

La plate-forme éducative de réalité virtuelle d’IFFEN élargit encore ce potentiel en ouvrant des formations plus efficaces et des possibilités de nouvelles approches et modules de formation qui   peuvent être personnalisés et étendus en fonction des besoins des entreprises.



Laisser un commentaire

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]