IFFEN présente ses formations ingénieures en réalité virtuelle dans de confortables fauteuils « œufs » 9D

Présent aux côtés d’exposants de 53 pays dans un centre de conférence de 7 285 mètres carrés au salon WETEX 2018 (Water, Energy, Technology, and Environment Exhibition) à Dubaï, IFFEN a présenté son nouveau jeu de réalité virtuelle éducatif dans des sièges simulateurs en forme d’œufs qui offrent de multiples niveaux de sensations et d’interactivité, offrant une expérience tactile bien au-delà des systèmes de jeu d’il y a quelques années encore.

Le simulateur d’œuf 9D se déplace sur sa base et est équipé d’un masque VR et de deux manettes.

La plate-forme pédagogique développée par l’IFFEN permettra de dispenser des formations interactives sous forme numérique, dans le confort du domicile du stagiaire – ou, dans le cas de WETEX 2018, dans le confort d’un simulateur d’œuf de réalité virtuelle à la pointe de la technologie accompagné d’experts prêts à répondre à toute question.

Les participants ont été impressionnés par le détail de l’expérience immersive du champs solaire – sans parler du plaisir que procure l’interactivité de la réalité virtuelle. La plate-forme de réalité virtuelle d’IFFEN peut également être utilisée avec des casques d’écoute VR, qui étaient à la disposition des participants sur le stand. Au-delà de faciliter les formations et les rendre plus accessibles, la plate-forme de réalité virtuelle peut être étendue et personnalisée en fonction des besoins des entreprises.



Laisser un commentaire

Etre rappelé gratuitement
Un conseiller vous rappelle immédiatement et gratuitement.
Envoyer !
close-link