Les métiers du froid.

En partenariat avec l’IFFEN, le CFI et l’AFF, la Cité des métiers de Choisy Le Roi organise une demi-journée consacrée au froid. Programmée le 2 juillet 2015 pendant la matinée, cet événement a pour objet de faire découvrir les métiers du froid à des demandeurs d’emploi.
Découvrez les métiers d’un secteur très porteur qui recrute. Rencontrez des professionnels qui répondront à toutes vos questions, notamment sur les formatons permettant d’accéder à ces professions. La Cité des métiers vous propose de découvrir les métiers du froid et les formatons qui permettent d’y accéder :

Technicien d’intervention en froid commercial, en froid industriel, en cuisine professionnelle, en conditionnement de l’air et énergies renouvelables

Installateur chauffage, climatisation, sanitaire et énergies renouvelables.

 

Pas de gel des embauches dans le secteur du froid !

Produire un air pur, préserver la fraîcheur de nos aliments, se soigner… dans de très nombreux secteurs technologiques, la question de la création ou du maintien du froid est posée. A tel point que le secteur du froid est aujourd’hui devenu dynamique et porteur. Avec les enjeux liés à l’environnement et au développement durable, ce domaine d’activité s’ouvre d’autant plus vers de nouveaux marchés. Pas de gel des embauches dans le secteur du froid ! Produire un air pur, préserver la fraîcheur de nos aliments, se soigner… dans de très nombreux secteurs technologiques, la question de la création ou du maintien du froid est posée. A tel point que le secteur du froid est aujourd’hui devenu dynamique et porteur. Avec les enjeux liés à l’environnement et au développement durable, ce domaine d’activité s’ouvre d’autant plus vers de nouveaux marchés.

www.citedesmetiers-valdemarne.fr

Inscription sur le site internet ou à l’accueil

logo_cdm94logo-iffen-vectoriel-grande-tailleaffcfi



Laisser un commentaire

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]