Visite Hollande à la COP22

 

Lors de la participation de IFFEN à la COP22, le président François Hollande dans le cadre de la défense de son projet de transition énergétique est venu encourager les entreprises françaises et le savoir-faire français.

En tant qu’Institut Français de Formation en Energétique, IFFEN a reçu les encouragements du président qui a insisté sur l’accent particulier qui devrait être mis sur les enjeux de formation, de qualification et de certification professionnelle nécessaires au développement des nouveaux métiers de la transition écologique.

Le président a souligné que la France peut être exemplaire sur les efforts nécessaires en matière de transition professionnelle pour les secteurs devant faire évoluer leurs pratiques.  

Le savoir-faire IFFEN reconnue à travers l’hexagone et dans les départements d’outre- mer devait se déployer au-delà des frontières françaises.

En effet, en étant présent à la COP22 de Marrakech, l’objectif principal de l’institut IFFEN est de promouvoir la formation des énergies propres dans les pays en développement,



Laisser un commentaire

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]