York Amichi offre des performances améliorées

Avec des puissances allant de 45 kW à 260 kW, la nouvelle série de refroidisseurs et pompes à chaleur York Amichi utilise une technologie de défilement contrôlée par inverseur pour une meilleure performance.
Destiné à répondre à la demande croissante dans le segment des refroidisseurs / pompes à chaleur de moyenne capacité, l’Amichi maintiendrait son efficacité dans diverses conditions (refroidissement ambiant jusqu’à -17,8 ° C, chauffage ambiant -15 ° C) sans kits ni accessoires.
Utilisant des ventilateurs EC, des serpentins à condensateur en forme de U et des détendeurs électroniques, il offre deux niveaux sonores pour répondre aux exigences des occupants.
Décrite comme une solution parfaite pour les rénovations, sa taille compacte et son faible encombrement permettent le chargement des chariots élévateurs pour une installation facile.

La série est livrée en standard avec la technologie d’équipement intelligent intégrée qui permet à l’équipement de se connecter de façon transparente aux systèmes de contrôle de bâtiment. Il est décrit comme une véritable expérience plug-and-play, sans avoir besoin d’outils de programmation ou de mise en service. Pour plus de flexibilité, il est livré en standard avec les protocoles de communication BACnet, Modbus ou N2 pour communiquer avec n’importe quel BMS. En outre, un écran tactile couleur Optiview LT 7in est installé sur le châssis de l’unité, avec l’option supplémentaire d’un accessoire de télécommande intérieure.
“L’Amichi offre des niveaux élevés d’efficacité et de performance et le plus petit encombrement sur la plus large gamme de capacités du marché”, a déclaré Nick Duggan, directeur de Johnson Controls Europe pour les systèmes HVAC, les solutions de construction et la technologie. “Il fournira un excellent ajustement en tant que solution pour les nouvelles constructions et les rénovations dans les installations de fabrication et commerciales.”



Laisser un commentaire

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]