Les visiteurs se plongent dans la plateforme de formation en réalité virtuelle de l’IFFEN

Les visiteurs de WETEX 2018 composés d’entreprises, de réalisateurs, d’investisseurs, d’innovateurs, des inventeurs et des leaders mondiaux, ont pu plonger dans la plateforme de jeu de réalité virtuelle éducative de l’IFFEN, s’installant dans des simulateurs d’œufs 9D VR accompagnés de casques VR.

Le monde virtuel peut être déplacé, interagi et manipulé à l’aide de Grâce aux contrôleurs manuels, le participant devient acteur dans le jeu, il peut déplacer, interagir et déplacer des objets dans le jeu. Avec le casque, comme dans le monde réel, son environnement change lorsqu’il fait des mouvements de la tête.

La plate-forme personnalisable et extensible permettra d’offrir des tests et des formations en virtuelle, ce qui permettra d’économiser d’innombrables heures de déplacement et de modifier la façon dont les cours de formation sont dispensés. C’est la voie de l’avenir et l’IFFEN était fier d’offrir aux visiteurs du WETEX 2018 une première expérience comme nous l’avons fait en France chez Viva Tech.

Le champ de panneaux solaires en réalité virtuelle a permis aux participants d’explorer une installation solaire et de répondre à des questions techniques.



Laisser un commentaire

Etre rappelé gratuitement
Un conseiller vous rappelle immédiatement et gratuitement.
Envoyer !
close-link