Formations en réfrigération solaire présentées par l’IFFEN à Dubaï et à l’international

Lors du WETEX 2018, l’équipe d’experts de l’IFFEN a présenté aux participants une gamme de matériel pédagogique, d’équipements techniques et d’installations interactives. Grâce aux connaissances acquises dans le domaine de l’ingénierie mécanique et des énergies renouvelables, l’équipe d’ingénieurs et le personnel de l’IFFEN, dont le directeur Abdoul Benamer, ont eu le plaisir de présenter ses activités pédagogiques à un public international composé d’entreprises et de dirigeants.

L’éventail des applications potentielles de l’énergie solaire a été pleinement mis en évidence. L’IFFEN offre des formations pour l’installation et la maintenance de systèmes solaires, ainsi que les éléments qui peuvent être desservis par le solaire, y compris le chauffage, la ventilation, la climatisation et la réfrigération.

Avec les besoins en énergie des chambres froides dans les restaurants, hôtels et autres grandes installations, l’utilisation de l’énergie solaire est un investissement rentable qui mène à des économies sur le long terme.

Les formations IFFEN en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération comprennent l’installation et la maintenance des chambres froides. Les formations solaires compromettent tous les éléments de l’installation solaire (photovoltaïque ou thermique), de la planification à la réalisation.

Sur le stand WETEX, GSS, partenaire d’IFFEN a présenté les applications pratiques et dédiées de l’énergie solaire : dessalement de l’eau solaire, chambre froide solaire et climatiseur à énergie solaire.



Laisser un commentaire

Etre rappelé gratuitement
Un conseiller vous rappelle immédiatement et gratuitement.
Envoyer !
close-link