L’IFFEN présente au WETEX 2018 à Dubaï

Dans le cadre de son développement à l’international, l’IFFEN était présent au salon du WETEX (Water, Electricity, Technology and Environment Exhibition) à Dubaï, un événement organisé par DEWA (Dubai Electricity and Water Authority).

L’Institut Français de Formation en Energétique travaille au Moyen-Orient depuis plus de 5 ans. Une présence riche en expérience, qui ouvre la porte à développement d’une filiale dans cette zone géographique.

Durant ce salon nous avons été honorés par la visite de Monsieur le Président français François Hollande sur notre stand, qui était accompagné de H.E Saeed Al Tayer, CEO of DEWA. M. Abdoul BENAMER, CEO de IFFEN, qui les accueillie puis leur a présenté les solutions économiques, sociales et environnementales proposées par le centre de formation.

François Hollande, Saeed Mohammed Al Tayer and Abdoul Benamer of IFFEN at WETEX 2018 in Dubai  Saeed Mohammed Al Tayer talks with Abdoul Benamer of IFFEN at WETEX 2018 in Dubai  François Hollande and Saeed Mohammed Al Tayer at IFFEN's WETEX 2018 booth in Dubai

Nous avons également été honorés de recevoir la visite de HH Sheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum, Vice-Souverain de Dubaï et Ministre des Finances des Émirats Arabes Unis.

Lors de cet événement et en tant que partenaire officiel de DEWA, IFFEN a eu le plaisir de présenter les solutions qu’il apporte en formations dans le secteur énergétique. Ce fut également l’occasion de présenter des innovations en matière de formation telle que la réalité virtuelle. Nos visiteurs ont donc été invité à vivre une expérience unique en essayant ces modules lors d’une courte immersion dans un monde virtuelle, comme par exemple dans un champ solaire.

Le stand accueillait également GSS, un partenaire clé de IFFEN, qui a exposé ses solutions solaires à la fois innovantes et performantes, notamment la machine de désalinisation solaire transportable qui est 100% autonome. Cette machine permet de répondre aux besoins de différents pays avec des zones difficilement accessible. Un outil indispensable pour l’avenir.

A cette occasion nous avons pu rencontrer et partager avec les principaux acteurs clés dans les domaines de l’énergie. Ce qui nous a permis d’une part d’élargir notre réseaux et d’autre part de nouer de nouveaux partenariats à travers le monde.



Laisser un commentaire

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]